Samantha Newman

12660322_10153874148328180_1938823248_n

 

Membre de Les As de Choeur depuis 2015.

 

 

Naissance : 2 février 1993

Cheveux : Bruns foncés, frisés

Yeux : Verts

Taille : 1m64 (5’4’’)

 

Expériences artistiques

2016, Into The Woods (comédie musicale), 2e r. – Florinda, Les As de Chœur ; Kaoss Productions (Liscensed English Production)

2014, UBU Roi (théâtre), 1er r. – Mama UBU, Champlain St-Lawrence College

2013, The Devil Wears Prada (theatre) – Miranda Preasley, Champlain St-Lawrence College

2013, The F.I.T (improvisation), Champlain St-Lawrence College

2013, The Broth of Brith (comédie musicale), 1er. R. – The Cook, Champlain St-Lawrence College

2013, Othello (théâtre), 2eme. R. – Bianka, Champlain St-Lawrence

2010, Into The Woods (comédie musicale), 2e r. – Jack’s Mom, Québec High School

 


Hors de la scène

Carrière

La vie professionnel de Samantha consiste à travailler comme Chef d’équipe dans un centre d’appel pour une compagnie de Céramique. Elle a cinq ans d’expérience dans le domaine bureautique ainsi que 2 ans d’expérience comme Chef d’ Équipe. Elle a complété son DES en sociologie au Cégep Champlain St-Lawrence. Elle est en recherche de carrière et va retourner aux études prochainement en gestion d’évènement. Elle déménage à Montréal (malheureusement pour nous!) et espère continuer sa passion en théâtre.

 

Vie personnelle

Bien que Samantha se garde occupée avec le théâtre et le travail, elle maintient une relation très proche avec sa sœur. Elles sont tous les deux bilingues. Inséparables, elles veulent étudier ensembles en gestion d’événement pour éventuellement ouvrir leur propre compagnie. Samantha aime passer son temps à faire du bénévolat pour Rêves d’Enfants. Pendant le temps des fêtes, elle a eu la chance d’emballer des cadeaux pour cette cause. Samantha a une passion pour le fantastique et la science-fiction. Elle a une passion pour les bandes dessinées;   avec un faible pour DC et Marvel. Elle adore les mondes d’Harry Potter, Lord of the Rings et Star Wars. Elle espère un jour de rencontrer son idole, Emma Watson car elle a non seulement joué le rôle d’Hermione, mais car elle fait présentement partie d’une organisation qui veut mettre l’emphase sur le féminisme, « HeForShe. ». Chez les As, nous sommes choyés de compter Samantha parmi nos membres et parions que vous tomberez vous aussi sous le charme.