Reno Perron Robitaille

2015-01-17 Les Miz 183

 

Membre de Les As de Choeur depuis 2015.

 

 

Naissance : 19 juillet 1989

Cheveux : Bruns foncés

Yeux : Pers

Taille : 1m83 (6’)

 

 

 

 

Expériences artistiques

2016, Into The Woods (comédie musicale), 3e r. – The Wolf, Les As de Choeur, Kaoss Productions (Liscensed English Production)

2015, Les Misérables (comédie musicale), 1er r. – Javert, Kaoss Productions (Liscensed English Production)

2014, Le malade imaginaire (théâtre), 2e r. – Cléante, La Maison Jaune

2013, Jacques ou la soumission (théâtre), 2e – Jacques; père, La Maison Jaune

2009, Don Quichotte (théâtre), 3e r. -Aubergiste/Jeune homme/Barbier de l’Armet, Cégep Garneau

2008, La cerisaie (théâtre), 2e r. – Yacha, Cégep Garneau

 


Hors de la scène

Carrière

Après avoir compléter des études collégiales en cinéma, Reno est parti à la recherche de sa vocation pendant plusieurs années en se spécialisant un peu à son insu, dans le domaine de la vente et du service à la clientèle. Bien qu’il soit toujours en mouvement, il a toujours privilégié les salles de spectacles et autres endroits en liens avec les arts de la scène et le cinéma, ce qui finit par le mener à poursuivre une carrière de narrateur/doubleur pour laquelle il est présentement en train de suivre sa formation. Son rêve: faire la narration d’une bande-annonce de film d’action. Vous saisirez tout le potentiel quand vous l’entendrez.

 

Vie personnelle

Reno est avant tout un touche à tout ayant une plus grande crainte de l’ennui et de la banalité que de se retrouver seul dans une cage face à un lion affamé avec pour seule arme ses vagues souvenirs d’un épisode de Crocodile Hunter. Grand fan de cinéma et de séries télévisées, il adore également se retrouver sur la scène d’un bar karaoké, au volant d’une voiture en route vers l’inconnu, en train de fabriquer son prochain costume d’halloween, sur la piste de danse d’un cours de salsa, etc. Bref… tout ce ne requiert pas de se réveiller avant qu’il ne soit midi (minimum!!).