Julien Cloutier

Membre de Les As de Choeur depuis 2015.

 

Naissance : 29 janvier 1990

Cheveux : Châtains

Yeux : pers

Taille : 1m75 (5’9’’)

 

 

 

Expériences artistiques 

2017, Le Tartuffe (2017) – Damis, Les As de Choeur

2017, La puce à l’oreille (théâtre) – Feraillon, Les As de Chœur

2016, C’est l’histoire d’un medley (concert bénéfice), rôles divers, Les As de Choeur

2016, Into the woods (comédie musicale), 1er r. – Baker, Les As de Chœur ; Kaoss Productions (Licensed English Production)

2015, Terreurs sous le Sapin (concert bénéfice) – Shrek, Les Petites Terreurs

2015, Best of Musicals (concert bénéfice), Simba/Marius/Don Quijote, Les As de Chœur

2015, Les Misérables (comédie musicale), 2e r –Bishop/Grantaire, Kaoss Productions (Licensed English Production)

2007, Code 99 (théâtre) 1er r – Ovni, Collège Mérici

 


Hors de la scène

Carrière

Lorsqu’il ne chante pas à tue-tête dans sa voiture, Julien étudie pour devenir enseignant au primaire. Il a un talent inouï pour avoir des notes exactement dans la moyenne! Entre les périodes de mathématiques et de français, il aimerait initier les jeunes élèves aux arts de la scène. Anciennement travailleur de la construction, il a fait un tour à 180 degrés lorsqu’il a décidé de se lancer dans le vide et suivre ses passions.

Vie personnelle

Afin de se garder en forme pour les spectacles, Julien pratique beaucoup d’activité physique. Ce qui le passionne présentement sont la course et le hockey, il s’y adonne à chaque occasion qui se présente. Il apprécie passer du temps avec ses amis et les autres membres de la troupe. Il meuble ses soirées libres avec du karaoké dans les bars de la (grande) ville de Québec. L’été, il aime aller camper dans le bois, sans cellulaire ni électricité; la sainte paix! Partager la scène avec Julien est toujours un bonheur pour ses compagnons les As. Son talent scénique est sans équivoque; sa voix et sa présence sur scène sauront vous émerveiller.